GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

dimanche 30 décembre 2018

Les bronzages bizarres de l'hiver

A rester trop longtemps au soleil comme ça, il risque d'avoir une marque indécente...

mardi 4 décembre 2018

Flexion, extension, flexion, extension, etc !

Faire du sport, c'est Ă©puisant ! Heureusement que le corps garde un certain nombre d'automatismes !

jeudi 13 septembre 2018

Ooops

dimanche 5 août 2018

Ajoutons un peu de chaleur à cette période déjà très chaude

Paris est envahi de sportifs LGBT qui vont souffrir durant les Gay Games 2018 avec cette chaleur caniculaire. L'avantage c'est qu'ils seront plus ouverts à des moments de détente entre deux compétitions et le casting est plutôt réussi.

Y a pas Ă  dire : un mec sportif c'est quand mĂŞme mieux qu'un mec qui ne l'est pas du tout, au moins pour le plaisir des yeux. Pour le sexe, c'est très variable. La qualitĂ© de la musculation est loin de reprĂ©senter une qualitĂ© globale.

Ceci étant, j'ai un peu traîné hier et suis tombé sur ce tweet auquel je me suis dit que ce serait bien de répondre ici.

Vous connaissez déjà globalement mes goûts en matière de mecs, suffit de mâter les photos des galeries et les vidéos que je publie, mais en ce dimanche matin voici un top 5 des photos du jour sur Popoltof.

Je commence par Todd Beauman qui porte bien son nom. J'adore son sourire, ses yeux sombres, son torse, son tatouage.

J'aime bien Connor Kline. Pour un peu les mĂŞmes raisons que Todd : un buste bien dĂ©veloppĂ©, des Ă©paules et bras musclĂ©s, le tout restant "Ă  taille humaine". Et il en a clairement dans le slip, ce qui ne peut pas gâcher.

Ce qui me plaĂ®t chez Matt Valin c'est le cĂ´tĂ© allumeur, le sourire en coin, les yeux pĂ©tillants. Il sent le vicieux Ă  plein nez !

Pour Jake Andrews ce ne sera pas une surprise pour vous : j'adore ce mec. Je me serais bien mariĂ© avec (au moins pour quelques jours afin de goĂ»ter Ă  toutes les possibilitĂ©s de son corps). Il est grand, bien foutu, a une belle gueule, musclĂ© mais pas excessivement (quoique les jambes) et il a un pilositĂ© blond vĂ©nitien / roux dont j'apprĂ©cie les reflets sur les images.

En revanche, Derek Atlas, à côté de lui, bof bof. Beaucoup trop musclé.Un visage de benêt inexpressif. Pas top du tout.

Et pour finir je dirais Max London, mais que pour le visage sur cette photo, parce que dans la vidéo qui l'accompagne c'est quand même un mec qui aurait plus sa place dans un cours d'anatomie ou de dessin de nu que dans mon lit. Il beaucoup trop musclé pour moi, j'saurais pas quoi en faire.

Voilà, vous avez un aperçu pour mes goûts du jour. Maintenant direction la douche et je tente une sortie du côté du village olympique sur le parvis de l'hôtel de ville pour voir ce qu'il s'y passe.

samedi 14 juillet 2018

PrĂŞt Ă  guincher ?

J'ai ma tenue pour le bal des pompiers de ce soir... mais pas certain que je le fasse en caserne.

mardi 3 juillet 2018

Il est venu le temps des bisous barbus

Enfin, "barbus", j'veux dire entre mecs, hein, parce qu'Ă  part quand je bouffe une bite, j'porte pas la barbe... et j'ai vraiment du mal Ă  rouler une pelle Ă  un mec qui a une barbe de plus de 3 jours. Et ne parlons mĂŞme pas des hipsters ! (mĂŞme les SDF se rasent mieux)

Donc petit florilège de bisous après ce week-end de marche des fiertĂ©s entachĂ© par les messages homophobes habituels illustrĂ©s de photographies sans lien avec la marche des fiertĂ©s du week-end et toujours les mĂŞmes qui propagent leurs idĂ©es nausĂ©abondes qui nous verraient plus enfermĂ©s dans des boites que dehors Ă  nous bĂ©coter !

Alors fuck les rageux et les fragiles qui ont peur de trois mecs en talons ou d'arcs en ciel (ou plutôt de rainbow flags) peints sur la chaussée !!!

dimanche 1 juillet 2018

Pour ne plus se ronger les ongles

Il faut faire appel Ă  un pote.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >