GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 18 septembre 2017

La grosse bite, cet objet du désir (message philosophique du lundi)

La taille du pĂ©nis est une quantitĂ© mesurable en longueur, en circonfĂ©rence et en volume, mais pour vous c'est quoi une belle bite ?

Avoir une grosse bite suffit-il Ă  faire d'un mec une beautĂ© de la nature ?

N'y a-t-il pas une diffĂ©rence entre la taille rĂ©elle d'une queue et sa taille ressentie comme pour la tempĂ©rature Ă  l'ombre ou au soleil ?

Quand on voit des mecs aussi bien foutus que ceux-lĂ , doit-on vraiment s'arrĂȘter Ă  l'Ă©paisseur de leur queue ?

Et quand on voit une crevette Ă  grosse bite, son sexe est-il si Ă©pais que ça ou n'est-ce pas plutĂŽt un effet d'optique ?

Autant de questions que je me pose de temps en temps en voyant les photographies des mecs qui tournent dans les films pornos ou apparaissent en montrant leur teub sur les réseaux sociaux ou sites de rencontre.

samedi 16 septembre 2017

Ca caille trop pour sortir !

Vais finalement pas sortir tout de suite, le temps ne se prĂȘte pas Ă  aller traĂźner dehors. Vais plutĂŽt mater un film ou deux...

Et aprÚs je proposerai à des potes de passer la soirée à faire des jeux de société ensemble.

Ce programme me semble nettement plus sympathique.

vendredi 15 septembre 2017

Un week-end trĂšs chaud Ă  venir

Ce week-end s'annonce trĂšs chargĂ© et globalement chaud, mĂȘme si ça caillera une bonne partie Ă  cause des files d'attente.

Pour ce soir, tournée des bars avec des potes. Haute probabilité de ne pas rentrer seul ou ne pas rentrer chez moi du tout. Ca tombe bien, faut que je me libÚre du poids du stress de cette semaine.

Demain, FĂȘte de l'HumanitĂ©, donc je passerai la journĂ©e dehors, Ă  voir les survivants et les stands des nombreux commerçants politisĂ©s, associations et organismes plutĂŽt de gauche. Il y a toujours de bons moments Ă  passer sur place, des gens gĂ©niaux avec lesquels discuter, ça change beaucoup des Insoumis un peu trop endoctrinĂ©s par LemĂ©luch. Ca sera une grosse journĂ©e que je terminerai probablement Ă©puisĂ© devant les concerts de soir (je n'ai pas encore regardĂ© le programme, ce sera la surprise).

Et je consacrerai ma journĂ©e de dimanche aux JournĂ©es du Patrimoine. Objectif de faire au moins deux lieux que je ne peux visiter d'habitude. Me dĂ©ciderai au rĂ©veil. Je trouverai bien un truc oĂč deux Ă  visiter aprĂšs un queue de taille moyenne.

Et dimanche soir je me coucherai tĂŽt aprĂšs une bonne douche parce que lundi je pars en province quelques jours avec le train de 6 heures ! Autant dire que je ne serai pas hyper frais.

Vous vous en doutez ces images d'illustration sont non contractuelles, mais y a de l'idée...

jeudi 14 septembre 2017

J'voudrais pas ĂȘtre un ouvrier

Le travail Ă  la chaĂźne, c'est vraiment pas mon truc : j'ai besoin d'avoir une certaine dose de passion et de crĂ©ativitĂ© dans la vie et donc dans mon travail. Heureusement, avec l'informatique, chaque jour peut ĂȘtre diffĂ©rent des prĂ©cĂ©dents.

Mais si on y rĂ©flĂ©chit bien, il y a peut-ĂȘtre certains types de travail Ă  la chaĂźne qui me tenteraient. Qu'en penses-tu ?

mercredi 13 septembre 2017

Grosse bite

Tout est dit : effet de zoom ou rĂ©alitĂ© ?

lundi 11 septembre 2017

Plus on est musclé, moins on peut se lécher le coude !

Les scientifiques l'affirment : se lĂ©cher le coude est difficile, voire impossible, pour un humain normalement constituĂ©. C'est encore pire pour les mecs musclĂ©s !

Ce qu'ils ne disent pas, c'est que se lĂ©cher le coude est quand mĂȘme bien moins jouissif que se pomper soi-mĂȘme...

samedi 9 septembre 2017

Week-end associatif

Ce week-end c'est le week-end des forums des associations un peu partout en France. L'occasion rĂȘvĂ©e de rencontrer du monde, voir ce qui se fait dans sa ville et stimuler les idĂ©es et envies. Mon conseil du jour : s'il fait beau chez vous, profitez-en pour rendre visite aux associations qui font vivre votre ville !

Et mĂȘme s'il fait pas beau, soyez heureux, festif, et faites-vous des bisous !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 >